Stephen Bouchard complète le prestigieux programme du Ivey Business School

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 13 mai, 2019

MONTRÉAL, 13 MAI 2019 — Labelink a le plaisir d’annoncer que Stephen Bouchard, président et PDG, a terminé avec succès le programme QuantumshiftQuantumshift est un programme unique en son genre en matière de développement du leadership et est parrainé par l’Ivey Business School, KPMG Entreprise, les Services bancaires commerciaux TD et le Globe & Mail. 

Les entreprises du Canada et du monde entier font face à une conjoncture économique sans précédent et il est primordial de stimuler le talent des entrepreneurs pour assurer le succès futur de notre pays. 

Au cours du programme intensif de la Ivey Business School de London en Ontario, 40 entrepreneurs des plus prometteurs du Canada ont acquis des connaissances qui les aideront à faire passer leur entreprise au niveau supérieur. 

Aider les petites et moyennes entreprises à se développer et à améliorer leur productivité est essentiel pour bâtir un Canada plus compétitif. C’est la raison pour laquelle lIvey Business School et KPMG Enterprise ont invité, pour la quinzième année consécutive, un groupe d’entrepreneurs triés sur le volet à participer au programme QuantumShift, une semaine intensive et rigoureuse de cours visant à leur donner les outils nécessaires pour faire avancer leurs activités. 

« Ma participation au programme QuantumShift a été une excellente utilisation de mon temps. J’ai rencontré de grands leaders, j’ai découvert de nouveaux points de vue et je retourne au travail avec beaucoup d’énergie. Je suis très reconnaissant à KPMG, à la Banque TD, au Globe and Mail et à l’Ivey Business School de m’avoir offert cette occasion d’apprentissage », a déclaré Stephen Bouchard, président et chef de la direction de Labelink. 

À PROPOS DE LABELINK.  Labelink est un chef de file canadien avec un portefeuille diversifié de solutions d’impression destinées à l’industrie de l’emballage telles que des étiquettes, sachets, manchons thermorétractables, étiquettes RFID et bannières. Depuis 2004, Labelink met tout en œuvre pour fournir un service client exceptionnel en partageant sa vaste expertise et en favorisant une approche collaborative auprès de ses clients. Grâce à ses cinq usines situées au Canada et aux États-Unis, Labelink propose une gamme d’équipements d’impression et de technologies tout en offrant des délais d’exécution rapide et des produits de qualité supérieure. Les produits de Labelink sont utilisés par plusieurs industries notamment alimentation et boisson, pharmaceutique, santé et beauté, produits chimiques et industriels et nutraceutiques.  

Contact  

Mélanie Rousseau  

Marketing et communications  

  1. 514.823.0745 
  2. melanie.rousseau@labelink.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*