Prix d’Encre d’Or (Gold Ink Award)

Pas de commentaire
Par Labelink Labelink Publié le 4 octobre, 2010

Moins d’un an après l’achat de la presse HP ws4500 Indigo Digital printer, Labelink a obtenu un prix de l’organisme: « Gold Ink Awards« .

Présentée comme le prix «les plus prestigieux dans l’industrie de l’impression, Labelink a remporté le bronze dans la catégorie des étiquettes numériques et d’emballage flexible.
Le concours est ouvert à tous les créateurs et les producteurs de matériel imprimé qui couvre des catégories telles que les livres, magazines, impression numérique, impression commerciale, les catalogues et les emballages. Près de 50 catégories sont couvertes en quatre jours lors de l’événement.

La soumission de Labelink était fondée sur une étiquette cosmétique montrant Graphics d’un cerisier en pleine floraison. Le matériel utilisé est un poly clair fourni par Raflatac, une société UPM car  Labelink à voulu montrer sa capacité dans la réalisation d’un blanc très opaque derrière les graphiques riches de cerise. Pour obtenir cet effet, Département d’Infographie de Labelink préparé l’œuvre d’art avec 3 résultats de HP IndiChrome blanc pour ajouter un attrait visuel pour les cerises en fleurs.
Les prix ont été remis lors du Gala, le 4 Octobre 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nouvelles de la même catégorie