Nouvelle acquisition de Labelink au Canada

Pas de commentaire
Par Labelink Labelink Publié le 2 février, 2016

IMAGE FOR WEB

 

2 février 2016

Nouvelle acquisition de Labelink au Canada

 

Montréal, QC, Labelink Products Inc, un des leaders canadiens de l’impression d’emballages flexibles, d’étiquettes et RFID a annoncé aujourd’hui qu’elle vient de conclure sa cinquième acquisition.

Labelink continue sa démarche de consolidation dans l’industrie avec l’acquisition des Étiquettes Flexo, manufacturier d’étiquettes au service de sa clientèle depuis 1980. Les Étiquettes Flexo sont reconnues sur le marché pour la qualité de leurs produits et services utilisant les dernières technologies dans l’impression flexographie et digitale.

Selon Stéphen Bouchard président et propriétaire, « cette cinquième acquisition s’inscrit dans une démarche stratégique qui assurera une présence plus importante de Labelink dans le milieu du packaging canadien en tant que leader fournissant un service local à Montréal, Québec et Toronto. Nous sommes très heureux de vous annoncer cette nouvelle car cette acquisition permet avant tout de tirer parti de la compétence et de l’engagement des employés des deux compagnies et d’offrir, par conséquent, un service de premier ordre et des produits d’une qualité irréprochable».

Labelink emploie actuellement plus de 100 employés répartis sur leurs sites de production de Montréal et Toronto. Utilisant les technologies d’impression les plus avancées, Labelink propose un portefeuille de solutions diverses et performantes pour les industries de l’agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et industriel.

 

 

Pour plus d’informations

Jean-Marc Borel Vice Président aux ventes

514 328 1887

https://www.labelink.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*