Le PDG de Labelink sélectionné pour un prestigieux programme du Ivey Business School

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 25 avril, 2019

MONTRÉAL, 25 AVRIL 2019 — Labelink est fier d’annoncer que Stephen Bouchard, PDG et président a été choisi pour participer au programme QuantumShiftQuantumShift est un prestigieux programme de développement du leadership destiné à une quarantaine d’entrepreneurs triés sur le volet parmi les plus prometteurs du Canada. Fondé par KPMG Enterprise et l’Ivey Business SchoolQuantumShift est conçu pour aider les propriétaires d’entreprises à accélérer leur croissance. Le programme est parrainé par les Services bancaires commerciaux TD et le Globe and Mail et vise à créer une communauté d’entrepreneurs solide et prospère au Canada. 

Plus de 600 entrepreneurs ont suivi le programme QuantumShift au cours des 15 dernières années. « C’est un immense privilège d’être invité à prendre part à ce programme exceptionnel et pouvoir interagir avec un groupe remarquable de propriétaires d’entreprises », indique Stephen Bouchard. « La possibilité de partager nos expériences et points de vue avec d’autres dirigeants apportera d’énormes avantages aux actionnaires, aux employés et aux clients actuels et futurs de Labelink ». 

QuantumShit met l’accent sur la façon de diriger une entreprise en période de croissance exponentielle; comment attirer et fidéliser les meilleurs employés?; comment reconnaitre les obstacles susceptibles de limiter la croissance?; comment établir la valeur d’une occasion d’affaires et quelles stratégies utiliser pour passer d’un plan d’affaires à une proposition financière; et comment créer un réseau de pairs entrepreneurs afin de partager les meilleures pratiques. 

Depuis sa création en 2004, Labelink a connu une forte croissance grâce à plusieurs acquisitions et une solide réputation basée sur l’écoute des besoins des clients et l’optimisation de solutions pour l’impression d’emballages flexibles. L’organisation compte actuellement cinq usines et est en mesure d’offrir une multitude d’équipements d’impression et de technologies à ses clients. De plus, Labelink est appelé à croître, car elle continue de déployer sa dynamique stratégie d’acquisition en Amérique du Nord et d’investir de manière constante dans l’automatisation de ses activités. 

À PROPOS DE LABELINK. Labelink est un chef de file canadien avec un portefeuille diversifié de solutions d’impression destinées à l’industrie de l’emballage tels que des étiquettes, sachets, manchons thermorétractables, étiquettes RFID et bannières. Depuis 2004, Labelink met tout en œuvre pour fournir un service client exceptionnel en partageant sa vaste expertise et en favorisant une approche collaborative auprès de ses clients. Grâce à ses cinq usines situées au Canada et aux États-Unis, Labelink propose une gamme d’équipements d’impression et de technologies tout en offrant des délais d’exécution rapide et des produits de qualité supérieure. Les produits de Labelink sont utilisés par plusieurs industries notamment alimentation et boisson, pharmaceutique, santé et beauté, produits chimiques et industriels et nutraceutiques. 

Contact 

Mélanie Rousseau 

Marketing et communications 

T. 514.823.0745

E. melanie.rousseau@labelink.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*