Labelink : service essentiel et fier de faire partie de la chaine de valeur alimentaire, pharmaceutique et chimique

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 26 mars, 2020

Cher client,

De nombreuses autorités publiques au Canada et aux États-Unis ont annoncé en début de semaine la nécessité de fermer temporairement plusieurs commerces et entreprises.

Les diverses instances publiques ont chacune émis une liste officielle de secteurs considérés comme essentiels.

Voici la liste des services et activités prioritaires :

Labelink est fier de faire partie de la chaine de valeur alimentaire, pharmaceutique et chimique. C’est un grand privilège pour notre entreprise d’être en mesure de mettre la main à la pâte face à une crise sanitaire d’une telle ampleur.

Nous considérons donc qu’il est de notre devoir social de poursuivre les opérations dans nos 6 usines – tant au Canada qu’aux États-Unis – afin de fabriquer des composantes d’emballage de grande qualité qui informent le consommateur du contenu d’un aliment, d’une instruction pour la prise d’un médicament ou encore d’une information cruciale quant à l’utilisation d’un produit chimique, pour n’en nommer que quelques-uns.

Bien entendu, Labelink a déployé un plan d’action sans ambigüité afin de s’assurer que l’entreprise soit non seulement fonctionnelle, mais sécuritaire pour nos 250 employés, nos clients et nos fournisseurs. Entre autres, nous facilitons le télétravail pour tous les employés de bureau. En ce qui concerne les employés d’usine, des mesures préventives sont réitérées et observées par les équipes sur une base quotidienne.

Enfin, nous travaillons étroitement avec nos clients et fournisseurs afin de nous assurer de la sécurité des équipes et de la bonne continuité des affaires – aussi bien d’un point de vue logistique que financier. Nous savons que nous pouvons compter sur votre soutien et que votre engagement sera à la hauteur du défi.

Ensemble, #ÇaVaBienAller.

Sincères salutations,

L’équipe Labelink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*