Labelink poursuit sa croissance avec l’acquisition du fournisseur d’étiquettes adhésives Labelix

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 17 septembre, 2019

MONTRÉAL, le 17 septembre 2019 – C’est avec une grande fierté que Labelink, l’un des principaux fournisseurs canadiens de solutions d’impression pour l’industrie de l’emballage, annonce aujourd’hui l’acquisition de LABELIX. L’entreprise de Granby permet à Labelink d’accroitre sa force concurrentielle pour le plus grand bénéfice des clients actuels et futurs. 

« Cette acquisition cadre parfaitement avec notre vision de transformer une industrie encore trop perçue comme traditionnelle. C’est grâce à ce genre d’investissement que nous arrivons à nous positionner comme véritable partenaire d’affaires pour nos clients qui oeuvrent dans des marchés très concurrentiels en leur offrant des solutions innovatrices de gestion des achats. », déclare Stéphen Bouchard, président de Labelink.   

Depuis ses débuts en 2002, Labelix a su s’imposer comme un joueur de premier choix au Québec et compte maintenant 80 employés. « Nous sommes ravis de rejoindre Labelink parce que nous sommes unis par les mêmes passions : offrir un service client de premier ordre et donner une priorité constante au développement de produits innovants et de hautes qualités », explique Claude Bouffard. 

Martin Vachon, vice-président, développement des affaires, continuera de développer la stratégie de ventes qui a fait le succès de l’entreprise. « C’est avec enthousiasme que nous mettons nos expériences et efforts en commun afin de permettre à nos clients de découvrir sous un même toit une offre bonifiée d’étiquettes, de manchons thermorétractables (shrink sleeves), d’emballages flexibles et d’étiquettes RFID. », a-t-il déclaré.  

À PROPOS DE LABELINK. Labelink est un chef de file canadien doté d’un portefeuille diversifié de solutions d’impression destinées à l’industrie de l’emballage : étiquettes, emballages flexibles (sachets), manchons thermorétractables (shrink sleeves) et étiquettes RFID. Depuis 2004, Labelink met tout en œuvre pour fournir un service client exceptionnel en partageant sa vaste expertise et en favorisant une approche collaborative auprès de ses clients. Grâce à désormais six usines au Canada et aux États-Unis, Labelink propose une gamme d’équipements d’impression et de technologies, tout en offrant des délais d’exécution rapides et des produits de qualité supérieure. Les produits de Labelink sont utilisés dans un vaste éventail d’industries, notamment : aliments et boissons, pharmaceutique, santé et beauté, produits chimiques et industriels, nutraceutiques et commerce de détail. 

 

Contacts

Mélanie Rousseau

Marketing et communications

514.823.0745

melanie.rousseau@labelink.ca

 

Martin Côté

Vice-président intégration et projets spéciaux

514.328.1887 poste 220

martin@labelink.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*