Labelink annonce l’acquisition des actifs et de la clientèle de Safety Seal

Pas de commentaire
Par Philip Pigeon Publié le 8 août, 2018

En date du 8 août 2018, Labelink est fière d’annoncer l’acquisition des actifs et de la clientèle de Safety Seal Plastic inc., basée à Guelph en Ontario. Avec cette acquisition, Labelink augmente encore une fois son offre complète sur le marché des emballages flexibles au Canada.

Depuis 2004, Labelink est reconnue comme leader dans le domaine de l’étiquettage et continue de croître avec cette sixième acquisition. Labelink profitera de cette occasion pour remplacer le nom de Safety Seal et créer une division nommée Labelink Flexibles.

 »Cette récente acquisition représente un engagement clair envers le marché des emballages flexibles et nous permettra de créer des centres de production spécialisés pour le bénéfice de nos clients. Nos premières priorités seront de maintenir le service à la clientèle et la qualité qui différencient Labelink depuis plus de 14 ans », a déclaré Stéphen Bouchard, président de Labelink.

À propos de Labelink:

Labelink est un chef de file canadien de l’industrie de l’étiquetage et de l’emballage flexible avec un portefeuille diversifié de produits et de solutions. Soutenu par une forte croissance, Labelink poursuit actuellement une politique d’acquisition qui renforce sa présence en Amérique du Nord. Labelink est une organisation s’appuyant sur plusieurs sites de production offrant à ses clients une multitude de capacités d’impression. Axée principalement sur la rapidité d’exécution, la qualité supérieure et sa capacité à fournir une offre diversifiée, Labelink est en mesure de servir tous les secteurs d’activité notamment l’Agroalimentaire, le Pharmaceutique, Nutraceutique, Santé & Beauté, Cosmétique, Chimique & Industriel, RFID.

Pour plus d’informations sur Labelink, visitez notre site Web – www.labelink.ca. Pour plus d’informations sur cette acquisition, veuillez contacter Martin Côté, vice-président, Intégration et projets spéciaux, au 1-514-328-1887, poste 220.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles de la même catégorie