Coronavirus et continuité des opérations

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 24 mars, 2020

DERNIÈRE MISE À JOUR : 26 MARS 2020

De nombreuses autorités publiques au Canada et aux États-Unis ont annoncé en début de semaine la nécessité de fermer temporairement plusieurs commerces et entreprises.

Les diverses instances publiques ont chacune émis une liste officielle de secteurs considérés comme essentiels.

Voici la liste des services et activités prioritaires :

Labelink est fier de faire partie de la chaine de valeur alimentaire, pharmaceutique et chimique. C’est un grand privilège pour notre entreprise d’être en mesure de mettre la main à la pâte face à une crise sanitaire d’une telle ampleur.

Lire la suite.

 

 

DERNIÈRE MISE À JOUR : 24 MARS 2020

De nombreux gouvernements provinciaux ont demandé hier aux entreprises oeuvrant dans des secteurs non essentiels de fermer temporairement leurs portes jusqu’au 13 avril.

Nous tenons à vous informer qu’en raison de sa forte présence dans l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et chimique, Labelink fait partie de la chaine d’approvisionnement des services essentiels.

Nous sommes pleinement opérationnels et à votre service durant la crise afin de vous fournir les étiquettes et les manchons dont vous avez besoin.

 

 

DERNIÈRE MISE À JOUR : 13 MARS 2020

Montréal, le 13 mars 2020 

Cher client, 

À la suite de l’épidémie actuelle de coronavirus (COVID-19), il y a eu des préoccupations concernant d’éventuelles ruptures d’approvisionnement. 

Labelink est un chef de file nord-américain avec 6 unités de production au Canada et aux États-Unis et propose un portefeuille diversifié de solutions d’impression pour de nombreuses industries. Labelink prend grand soin à gérer ses opérations commerciales de façon à s’assurer de la continuité de ses activités grâce à la gestion de sa chaine d’approvisionnement et de ses procédures internes de gestion des ressources humaines. 

Gestion de la chaine d’approvisionnement 

Labelink utilise des matières premières fabriquées en Amérique du Nord. Nous avons déjà sécurisé notre chaîne d’approvisionnement en obtenant une confirmation écrite que nos fournisseurs de matières premières ont des plans d’approvisionnement d’urgence en place et maintiennent des stocks tampons dans divers endroits en Amérique du Nord. 

Chez Labelink, nous maintenons un système d’assurance qualité complet conforme à toutes les exigences d’IFS PACsecure, HACCP, y compris les Bonnes Pratiques de Fabrication (GMP) pour les industries pharmaceutique, nutraceutique et alimentaire. 

De plus, Labelink utilise plusieurs transporteurs et est donc en mesure  d’avoir  accès à une capacité de transport alternative, si nécessaire. 

Gestion des ressources humaines 

Chez Labelink, la sécurité et le bien-être de nos employés sont une priorité. Ainsi nos protocoles ont été revus et nos employés informés afin de s’assurer qu’ils demeurent en santé. À l’heure actuelle, il n’y a aucune raison de soupçonner un impact sur la continuité des activités d’impression de notre gamme d’étiquettes, de manchons rétractables, de sachets, de pochettes et d’étiquettes RFID à nos loyaux clients. 

Labelink suit activement l’évolution de la situation et prendra toutes les mesures préventives nécessaires, conformément aux directives de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités gouvernementales. 

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. N’hésitez pas à contacter au Canada — Jean-Marc Borel, VP gestionnaire de produits et marketing au 514.601.9714 ou pour les États-Unis — Gavin Cook, Directeur général au 678.761.5341. 

Télécharger la version PDF sur le corona virus et continuité des opérations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*