Congrès des microbrasseries du Québec (AMBQ) 2021

Pas de commentaire
Par Mélanie Rousseau Publié le 10 novembre, 2021

Labelink sera à la 11e édition du Congrès des microbrasseries du Québec (AMBQ) !

Notre équipe serait ravie d’échanger avec vous, d’en apprendre davantage sur ce que vous avez fait au cours de la dernière année et comment vous vous adaptez aux nouvelles normes d’étiquetage de RECYC-QUÉBEC.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer les 15 et 16 novembre au kiosque n°62. Voici l’équipe Labelink qui sera là pour vous accueillir !

Martin Vachon

Martin Vachon

VP ventes

Martin possède 32 ans d’expérience. À titre d’expert en matières premières et en automatisation, il connaît très bien les étiqueteuses, les scanneurs et les convoyeurs. Toujours prêt à explorer toutes les pistes pour proposer la bonne solution, il n’hésite pas à visiter vos installations afin de suggérer des ajustements qui améliorent la productivité et la rentabilité de vos opérations.

Jean-Marc Borel

Jean-Marc Borel

VP gestion de produits et marketing

Jean-Marc dirige les initiatives stratégiques de développement durable. Il possède plus de 30 ans d’expertise en matières premières, applications d’étiquettes et gains d’efficacité. Ses connaissances approfondies des types de papier, d’adhésif et dorsaux font de lui une ressource des plus appréciés tant par les clients que par les directeurs.trices de comptes de Labelink.

Josée St-Jacques

Josée St-Jacques

Directrice de comptes

Josée a 17 ans d’expérience en solutions d’étiquetage, dont 10 chez Labelink ! Elle connaît autant les étiquettes que les solutions d’emballages flexibles. On dit de Josée qu’elle a toujours le sourire aux lèvres. Ses clients apprécient son habileté à proposer des solutions qui rencontrent, voire surpassent les attentes des clients et sa capacité à gérer des projets complexes.

Justine Desbiens

Justine Desbiens

Directrice de comptes

Justine travaille chez Labelink depuis 2015 où elle a occupé plusieurs postes avant de récemment joindre l’équipe des ventes. Pétillante et énergique, elle prend à cœur son nouveau métier ! Appuyée par Jean-Marc et Martin, elle pose mille et une questions pour offrir des conseils et une solution d’étiquetage sur mesure à ses clients qui apprécient sa grande disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*